Démarches "Actions Educatives Territoriales"

La campagne de dépôt des demandes AET 2023/2024 est ouverte du 20 avril 2023 au 7 juillet 2023.

La transmission des bilans avant le 03 juillet 2023 est obligatoire pour chaque projet AET 2022/2023 et conditionne l'éligibilité de l'établissement à l'instruction de nouveaux projets pour l'année 2023/2024. 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le "Guide AET 2023/2024" téléchargeable ICI.

Pour vous aider dans l’utilisation du Téléservice AET :

Déposer une demande : les notices sont disponibles après avoir cliqué sur le lien du formulaire en bas de l'écran.

Déposer un bilan : 

  • Notice dépôt bilan ICI
  • Tuto vidéo bilan (porteur de projet) ICI
  • Tuto vidéo bilan (gestionnaire) ICI
  • Tuto vidéo bilan (principal) ICI
Contacts Service Politiques Educatives :

aet@herault.fr - 04 67 67 72 15 / 04 67 67 76 47