Bienvenue sur le GUIDAF, la plateforme d'aides aux collectivités du département de l'Hérault.

Cet espace est dédié uniquement aux Communes et aux EPCIs 


Attention
A noter la séparation récente avec la plateforme 8000 arbres par an pour les communes du département
Cet espace est disponible ici
A noter également que le processus de rattachement sera à réaliser séparément pour les deux plateformes.

RAPPEL: Seul le courrier de notification de subvention vous sera adressé au format papier, par voie postale. 
NOUVEAUTE :
Afin de réaliser votre demande de Paiement, vous trouverez à partir de l’onglet DOCUMENTATION Un état récapitulatif des dépenses vierges (à télécharger, à compléter et faire signer par le trésorier payeur), un plan de Financement Définitif et un Memento de versement.
Pour vous accompagner dans votre démarche, vous trouverez aussi des Guides Utilisateurs.
Pour tout renseignement, contacter l'assistantceguidaf@herault.fr

Avant tout dépôt de subvention, vous devez avoir un compte créé à partir d’une adresse professionnelle et, demander le rattachement à votre collectivité employeur.

Liste des démarches

Je crée mon compte